Pokémon Cheat
Bienvenue sur PokéCheat.
Sur ce forum vous pourrez faire des échanges rigolez ...
Il y a certe peu de membres mais le fait de vous y inscrire fera que les gens s'y inscriront aussi !
Nous sommes actuellement à 70 visites sur la page principale en 3 jours.

Si vous ne vous inscrivez pas, bonne continuation Smile
Pokémon Cheat
Bienvenue sur PokéCheat.
Sur ce forum vous pourrez faire des échanges rigolez ...
Il y a certe peu de membres mais le fait de vous y inscrire fera que les gens s'y inscriront aussi !
Nous sommes actuellement à 70 visites sur la page principale en 3 jours.

Si vous ne vous inscrivez pas, bonne continuation Smile
Pokémon Cheat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Cheat

Bienvenu sur PokéCheat, le Cheat mais pas que : des films,des échanges, des distributions ... !
 
AccueilAccueil  Film PokémonFilm Pokémon  Solution Noire/Blanche 2Solution Noire/Blanche 2  Dernières imagesDernières images  Donjon MystèreDonjon Mystère  Offres d'échangesOffres d'échanges  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, sur le forum Pokécheat. Si tu aime ce forum tu peut nous soutenir pour aider à recruter des membres via le Pokémon Trash Rank. Nous faire monter au classement y aiderait. Cliquez sur ce lien : Pokémon Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunapis
PokéMembre
PokéMembre
Lunapis


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Empty
MessageSujet: [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪   [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:06

Plop piwi les gens ♪

Bon bin... Apparemment il faut faire une plage horaire de connexion... Pour moi... Ça risque d'être compliqué de la faire... Pour la simple raison que... Je n'en ai pas. Je vais vous expliquer plus correctement car là, c'est vraiment illogique ce que je raconte. Donc...

Alors voilà... J'ai quelque chose qu'on appelle Téléphone Portable. Oui et alors ? Vous allez me dire. Et bien... Je possède une carte SIM chez Free. Et vous savez tous la dernière nouveauté de chez Free, n'est-ce pas ? Le forfait à 19 euros 95 par mois. (Certes moi à 15 euros.) On s'en fout, je sais. Mais... Ce forfait permet de nombreuses possibilités. Notamment Internet Illimité ! Conclusion : Je peux me connecter à n'importe quelle heure ! Même pendant les cours, tellement j'écoute peu. Cependant, je me connecte le plus souvent le midi aux heures de pause et le soir à partir de 18 heures généralement. Et ça peut aller jusqu'à 2 heures du mat'. Voilà. Je m'adapterai aux autres membres pour être présente !

Bye, bye ♪

Lunapis ♪
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
PokéAdmin
PokéAdmin
Zoroark


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪   [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:47

Tes potes se moquent pas de toi surtout celui qui est à coté de toi et te vois sur un forum Pokémon ?
Moi je me connecte souvent vers 17h10 en semaine ^^

Et tout le monde à un portable je t'apprends et moi aussi je suis FREE lol! sauf que moi je paye 2 euros par mois Smile

Pendant les vacances les horaires sont décalés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecheat.forumgratuit.org
Lunapis
PokéMembre
PokéMembre
Lunapis


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪   [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:00

D'abord... ma voisine en classe est concentrée sur le cours, alors elle s'en fiche de ce que je peux bien faire à côté d'elle x3 Mais je suis plus souvent sur les fo's LGDC que sur les fo's Pokémon, je te signalerai. Et puis... je suis sur la CB en grande. Donc on voit pas le nom et encore moins le lien du fo'. Donc je m'en fous =3

Sinon, ok pour tes horaires à toi. Je verrai si je te croise ! Si je pense à me co surtout ! Fainéante en puissance !!

Presque tout le monde a un portable, s'il te plait. Un gars dans ma classe - et je suis en Seconde aussi ! - n'en possède pas. Alors... revois ton hypothèse ! Tout le monde n'a pas de portable !!

Tu es peut-être sur Free et tu payes ton forfait à deux heures... Mais... Est-ce qu'il fait Internet illimité ? =3 J'en doute d'après ce que je connais de Free ! Range ta fierté ^^

Comment ça pendant les vacances les horaires sont décalés ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
PokéAdmin
PokéAdmin
Zoroark


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪   [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:06

Lunapis a écrit:
ton forfait à deux heures...

2 euros pas 2 heures Smile

Lunapis a écrit:
Presque tout le monde a un portable, s'il te plait. Un gars dans ma classe - et je suis en Seconde aussi ! - n'en possède pas. Alors... revois ton hypothèse ! Tout le monde n'a pas de portable !!

[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Curly-si-pas-amis

Désolé si l'image est 'dure' tu lui montrera hein Smile

Et on regarde si les gens sont connectés à l'horaire indiqué :'( t'à pas regarder !!


Dernière édition par Zoroark le Dim 11 Nov - 16:11, édité 3 fois (Raison : Du rajout très drole :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecheat.forumgratuit.org
Lunapis
PokéMembre
PokéMembre
Lunapis


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪   [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:18

Ha oui. J'ai pensé à deux euros, mais j'ai écrit deux heures. Enfin bref ! Je me suis comprise, c'est le principal ! x3

Si je pense à aller sur le fo', à atteindre la page où je poste actuellement, alors ouais, je la lui montrerai depuis mon tel' ! Mais il risque de t'en vouloir à mort ! Pas une grande perte, certes. Vous vous causerez sans doute jamais ^^'

Heu... c'est-à-dire ? J'ai loupé quelque chose en ne regardant pas ? J'avais pas vraiment que ça à faire ^^' J'étais en graaaaaannnnnnde discussion sur un autre fo' à côté ! Et lorsque j'ai rapidement regardé les membres connectés en bas de la page d'accueil, y'avait personne. J'allais pas attendre du monde en vain que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
PokéAdmin
PokéAdmin
Zoroark


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪   [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:08

Il m'en voudrait ?
Cool Razz
C'est vraiment un sans amis non ?
Non je rigole sa se fait pas mais j'ai trouver l'image drôle xD.

Et oui t'a raté un truc t'important : MOI xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ou LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL si tu préfère Razz mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecheat.forumgratuit.org
Lunapis
PokéMembre
PokéMembre
Lunapis


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪   [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:08

Fort possible qu'il t'en veuille à mort. Mais bon ! C'est rien d'important avec lui ! Il est con. Vraiment.

Sans amis ? Ouais. Ça doit etre le cas. Une fois, il m'a accompagnée manger - malheureusement pour moi - avec les gars. Il s'est incrusté dans le groupe et depuis il arrête pas d'aller les voir. Les gars m'ont même dit qu'il était saoulant. Quand il peut, il s'incruste !

Heu... tu te crois le centre du monde pour me dire ça ? ._. Nan franchement ! C'est pas une grande perte si c'est que toi x3

PS : J'utilise plus lol depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
PokéAdmin
PokéAdmin
Zoroark


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪   [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:26

Lunapis a écrit:
Heu... tu te crois le centre du monde pour me dire ça ? ._. Nan franchement ! C'est pas une grande perte si c'est que toi x3


C'est méchant :'( ....

Pourquoi tu dit avec les gars ??? T'a pas d'amiEs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecheat.forumgratuit.org
Lunapis
PokéMembre
PokéMembre
Lunapis


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪   [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:23

Allons ! Pleure pas pour si peu enfin ! Je rigolais, keep cool ! Tu sais que depuis que je t'ai rencontré, tu es resté mon meilleur ami en gars sur les fo's ? Je tiens à toi =3

Si j'en ai. Plein même ! Sauf que je suis pas dans leur classe... résultats : Je mange avec les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
PokéAdmin
PokéAdmin
Zoroark


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪   [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:27

Ta pas d'amiEs dans ta classe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecheat.forumgratuit.org
Lunapis
PokéMembre
PokéMembre
Lunapis


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪   [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:45

J'en ai une vraie. Les autres sont simplement mes camarades de classe avec qui je discute de temps à autre et que je m'entends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
PokéAdmin
PokéAdmin
Zoroark


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪   [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:11

c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecheat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Empty
MessageSujet: Re: [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪   [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zoroark]- Ma plage horaire de connexion
» Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Cheat :: Info connexion forum :: Info connexion forum-
Sauter vers: