Pokémon Cheat
Bienvenue sur PokéCheat.
Sur ce forum vous pourrez faire des échanges rigolez ...
Il y a certe peu de membres mais le fait de vous y inscrire fera que les gens s'y inscriront aussi !
Nous sommes actuellement à 70 visites sur la page principale en 3 jours.

Si vous ne vous inscrivez pas, bonne continuation Smile
Pokémon Cheat
Bienvenue sur PokéCheat.
Sur ce forum vous pourrez faire des échanges rigolez ...
Il y a certe peu de membres mais le fait de vous y inscrire fera que les gens s'y inscriront aussi !
Nous sommes actuellement à 70 visites sur la page principale en 3 jours.

Si vous ne vous inscrivez pas, bonne continuation Smile
Pokémon Cheat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Cheat

Bienvenu sur PokéCheat, le Cheat mais pas que : des films,des échanges, des distributions ... !
 
AccueilAccueil  Film PokémonFilm Pokémon  Solution Noire/Blanche 2Solution Noire/Blanche 2  Dernières imagesDernières images  Donjon MystèreDonjon Mystère  Offres d'échangesOffres d'échanges  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, sur le forum Pokécheat. Si tu aime ce forum tu peut nous soutenir pour aider à recruter des membres via le Pokémon Trash Rank. Nous faire monter au classement y aiderait. Cliquez sur ce lien : Pokémon Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunapis
PokéMembre
PokéMembre
Lunapis


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪ Empty
MessageSujet: Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪   Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪ Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:53

Plop piwi la compagnie ♪

Je remarque bien la différence entre les présentations des forums Pokémon comme celui-ci et les forums RPG ! Whouah ! C'est surprenant ! Beaucoup moins courte ici ! Vive la facilité ! Par contre, par très pratique... Y'a pas de modèle à suivre... Pour une personne habituée au modèle... c'est ennuyant... Enfin bon ! Passons !

Et bien moi c'est... Lunapis. Ce pseudo n'a pas été choisi au hasard. Il date d'il y a quelques temps déjà. Il présente les Negapi mais en version Lunaire ! Une petite création qui provient de Pokébip. Lunapis est constamment accompagné de Solanis. Solanis correspond aux Posipi en version Solaire. Donc, comme pour Negapi et Posipi, Lunapis et Solanis sont ensemble. Ouais, je sais. Je me répète...

Je possède très peu de consoles... À vrai dire, je n'en ai qu'une qui me suffit amplement ! La DSi XL. En contrepartie, j'ai de nombreux jeux Pokémon, tels que : Diamant, Platine, SoulSilver, HeartGold, Noir et Blanc. Je préfère par-dessus tout les DM (Pour les incultes, mais j'en doute : Donjon Mystère). J'ai les 1, 2 et 3. J'aimerais beaucoup qu'un quatrième sorte avec la 5G...

J'adore écrire (histoires et RP), jouer aux échecs (très utile pour la réflexion et la stratégie !), dessiner de temps en temps, lire. Sinon... dormir car j'ai souvent la tête dans les nuages ! (les pensées ailleurs, par conséquent).

Voilà, j'ai dû assez raconter ma vie comme ça. Ce n'était pas du tout intéressant, tout le monde le sait et personne le lira, ce qui n'est pas une grande perte =3

Autre truc ! Je déteste qu'on me pique ma couleur d'utilisation : cyan et italique ! Quiconque y touche subira mon courroux ! Et lorsque je me mets en colère, je change bien vite de caractère ! Ha ! Pas touche à ma note de musique non plus ! (♪)

Bonne journée à tous ♪

Lunapis ♪
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
PokéAdmin
PokéAdmin
Zoroark


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪   Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪ Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:36

Bienvenue Smile

Pokémon donjon mystère 4: Le labyrinthe de l'infini est prévue de sortir mais sur 3DS tu va devoir racheter une console :'(

Mais les graphismes en valent le coup puisque ce n'est pas du 2D bien chiant ... enfin un peu quand même c'est pas encore en mode Zelda et l'Ocarina du Temps mais on s'y approche Very Happy


Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪ Dm410

La solution du site :

Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecheat.forumgratuit.org
Lunapis
PokéMembre
PokéMembre
Lunapis


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2012

Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪   Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪ Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:32

Mici =3

Argh... ! J'ai dû sauter un passage de lecture... J'ai pas lu que c'était sur la 3DS T T Mais si je le télécharge et le copie sur ma N5, ça passera peut-être ? Non ? C'est impossible parce qu'il terminerait pas par .nds ?... Trop dégoûtée T T Je voulais trop l'avoir... Mais je n'avais pas prévu que c'était sur une autre console... Mes parents accepteront jamais... Même si c'est à Noël...

C'est sûr que les graphismes sont originaux ! Certes, ça change pas mal par rapport aux anciens, mais c'est sympa comme ça aussi =3 Je verrai bien... T T
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
PokéAdmin
PokéAdmin
Zoroark


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪   Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪ Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:35

Je l'ai acheter le jour de la sorte moi lool.
Mais bon j'achette plus les jeux Pokémon c'est trop la honte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecheat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪   Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solanis Éclaire la Journée et Lunapis Étincelle dans la Nuit ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Lunapis ] - Ma plage horaire de connexion ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Cheat :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: