Pokémon Cheat
Bienvenue sur PokéCheat.
Sur ce forum vous pourrez faire des échanges rigolez ...
Il y a certe peu de membres mais le fait de vous y inscrire fera que les gens s'y inscriront aussi !
Nous sommes actuellement à 70 visites sur la page principale en 3 jours.

Si vous ne vous inscrivez pas, bonne continuation Smile
Pokémon Cheat
Bienvenue sur PokéCheat.
Sur ce forum vous pourrez faire des échanges rigolez ...
Il y a certe peu de membres mais le fait de vous y inscrire fera que les gens s'y inscriront aussi !
Nous sommes actuellement à 70 visites sur la page principale en 3 jours.

Si vous ne vous inscrivez pas, bonne continuation Smile
Pokémon Cheat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Cheat

Bienvenu sur PokéCheat, le Cheat mais pas que : des films,des échanges, des distributions ... !
 
AccueilAccueil  Film PokémonFilm Pokémon  Solution Noire/Blanche 2Solution Noire/Blanche 2  Dernières imagesDernières images  Donjon MystèreDonjon Mystère  Offres d'échangesOffres d'échanges  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité, sur le forum Pokécheat. Si tu aime ce forum tu peut nous soutenir pour aider à recruter des membres via le Pokémon Trash Rank. Nous faire monter au classement y aiderait. Cliquez sur ce lien : Pokémon Merci !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faire de la pub sur Pokébip et contourner le banissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoroark
PokéAdmin
PokéAdmin
Zoroark


Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

Faire de la pub sur Pokébip et  contourner le banissement Empty
MessageSujet: Faire de la pub sur Pokébip et contourner le banissement   Faire de la pub sur Pokébip et  contourner le banissement Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:37

Faire de la pub sur Pokébip comme vous le savez peut vous faire bannir votre adresse IP de ce site.
Sa m'est déjà arriver plusieurs fois et je suis banni jusqu'au 1er janvier donc inutile de dire que c'est long, mais il y a une parade Smile
Non pas reset votre livebox c'est votre ordinateur qui est banni il faut simplement aller sur un autre navigateur, moi j'ai été banni sur google chrome donc si je veux aller sur Pokébip je vais sur Opéra ou Internet Explorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecheat.forumgratuit.org
 
Faire de la pub sur Pokébip et contourner le banissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Cheat :: Idée/Question :: Idée-
Sauter vers: