- Une fois avoir généré avec Pokégen un Pokémon, tu te retrouves un code de 21 lignes, on prend l'exemple de ton Démétéros :
- Spoiler:
94000130 FFFB0000 <- Activateur Select
B2000024 00000000 <- Pointeur des jeux
E0001B78 00000088 <- Emplacement du Pokémon dans le PC + le nombres de bits du
985ECB2A EC760000 Pokémon (88 en hexa pour 136 bits)
868321E2 E59A760A
AB7626CE C1D262E2
4166DF56 42CBEE6E
06AD7510 336F6E3B
7EF72D6A F07479A8
D7DD906F FF89F080
2FC9D93A 9D4D1B1C <- Données du Pokémon = ses 136 Bits (Ne pas toucher !)
87963D09 BF4E6FDF
999AD6E6 EF66BAC3
CB3D7213 103F4A9B
7F575471 F02417BE
59FB8A85 D35624F5
B701C624 30AD3CE1
C58784F5 49B68FED
E92E2B5A 46BA56B5
0DEA7C5F 7F826DAF
D2000000 00000000 <- Terminateur du code
- Pour regrouper tes 3 Pokémon, on va simplement virer le terminateur et mettre directement derrière les données des 2 autres Pokémon sans leurs 3 premières lignes, puis remettre le terminateur à la fin, ce qui nous donne ceci :
- Spoiler:
94000130 FFFB0000 <- Activateur Select
B2000024 00000000 <- Pointeur des jeux
E0001B78 00000088 <- Emplacement du Pokémon dans le PC + le nombres de bits du
985ECB2A EC760000 Pokémon (88 en hexa pour 136 bits)
868321E2 E59A760A
AB7626CE C1D262E2
4166DF56 42CBEE6E
06AD7510 336F6E3B
7EF72D6A F07479A8
D7DD906F FF89F080
2FC9D93A 9D4D1B1C <- Données de Démétéros = ses 136 Bits (Ne pas toucher !)
87963D09 BF4E6FDF
999AD6E6 EF66BAC3
CB3D7213 103F4A9B
7F575471 F02417BE
59FB8A85 D35624F5
B701C624 30AD3CE1
C58784F5 49B68FED
E92E2B5A 46BA56B5
0DEA7C5F 7F826DAF
667AB9F6 D7D20000
22C680DD E7F55345
BB6EB3C5 BDBECA3C
EBD719F7 023CF220
66F39053 F29E65BC
9F5C0A28 96A0434A
EA16EFBB 06071A97
DCAB2287 49A8CC8B <- Données de Fulguris = ses 136 Bits (Ne pas toucher !)
FA22F90B FC2ED8E2
EF5356DD 337CF9FE
452D2664 F47FD213
87A2607F AD403591
65FB60BE D05A6192
6F126252 0922AAF0
FBD7733C 6F193568
315A54EC 675C36EB
3CFA6E81 DF0A09B6
FF5FDE52 DA4E0000
AFB0E9C8 3FE08B62
12FABFE0 AD7762B7
CA69AD63 616898C2
D7942F02 18127CD5
9DA16538 C61DA606
BB31ABFF 53ADBB12
E0650CAA 95446D5A <- Données de Boréas = ses 136 Bits (Ne pas toucher !)
CAA1A5A8 C2A913C1
72DACA63 499303D4
F94D169A 806D937A
F54B04ED 9A93C400
0942F277 9FE0FAEE
E24DD946 3CA367EE
044FDE59 590E61EA
00634C43 9F1EE9F7
5AE82A34 080FC07F
D2000000 00000000 <- Terminateur du code
- Maintenant on va reprendre la ligne
E0001B78 00000088 :
- Spoiler:
E0001B78 <- Emplacement du Pokémon
00000088 <- Nombre de Bits à afficher
- Pour un Pokémon on a vu qu'il était affiché 88 en hexadécimal pour 136 Bits (soit les 17 lignes de codes correspondant aux données du Pokémon), mais si on compte afficher d'autres Pokémon il faut changer cette valeur
en hexadécimal, et vu qu'on a 3 Pokémon en tout à afficher on doit obtenir ceci :
- Spoiler:
E0001B78 00000198 -> 88x3 = 198 en hexadécimal
- On obtient donc à la fin ce code :
- Spoiler:
94000130 FFFB0000 <- Activateur Select
B2000024 00000000 <- Pointeur des jeux
E0001B78 00000198 <- Emplacement des Pokémon dans le PC + le nombres de bits à
985ECB2A EC760000 afficher (198 en hexa pour 408 bits soit 3 Pokémon)
868321E2 E59A760A
AB7626CE C1D262E2
4166DF56 42CBEE6E
06AD7510 336F6E3B
7EF72D6A F07479A8
D7DD906F FF89F080
2FC9D93A 9D4D1B1C <- Données de Démétéros = ses 136 Bits (Ne pas toucher !)
87963D09 BF4E6FDF
999AD6E6 EF66BAC3
CB3D7213 103F4A9B
7F575471 F02417BE
59FB8A85 D35624F5
B701C624 30AD3CE1
C58784F5 49B68FED
E92E2B5A 46BA56B5
0DEA7C5F 7F826DAF
667AB9F6 D7D20000
22C680DD E7F55345
BB6EB3C5 BDBECA3C
EBD719F7 023CF220
66F39053 F29E65BC
9F5C0A28 96A0434A
EA16EFBB 06071A97
DCAB2287 49A8CC8B <- Données de Fulguris = ses 136 Bits (Ne pas toucher !)
FA22F90B FC2ED8E2
EF5356DD 337CF9FE
452D2664 F47FD213
87A2607F AD403591
65FB60BE D05A6192
6F126252 0922AAF0
FBD7733C 6F193568
315A54EC 675C36EB
3CFA6E81 DF0A09B6
FF5FDE52 DA4E0000
AFB0E9C8 3FE08B62
12FABFE0 AD7762B7
CA69AD63 616898C2
D7942F02 18127CD5
9DA16538 C61DA606
BB31ABFF 53ADBB12
E0650CAA 95446D5A <- Données de Boréas = ses 136 Bits (Ne pas toucher !)
CAA1A5A8 C2A913C1
72DACA63 499303D4
F94D169A 806D937A
F54B04ED 9A93C400
0942F277 9FE0FAEE
E24DD946 3CA367EE
044FDE59 590E61EA
00634C43 9F1EE9F7
5AE82A34 080FC07F
D2000000 00000000 <- Terminateur du code
- Voilà, les 3 Pokémon seront affichés à partir de l'emplacement du premier, donc dès la Boîte 1 Place 28, et les deux autres Pokémon se placent tous seuls à la suite
Mais attention ! Les Pokémon doivent être affichés dans une même boîte pour que ça marche !Merci à Downhill de Pokémon Trash pour ce petit tutoriel